Site en construction :
Le leitmotiv de cette formation est de faire prendre conscience aux participants qu'efficacité au travail et bien-être sont intimement liés et ils seront invités à passer, comme outil de pilotage, de la montre à la boussole !
18 heure(s)
/
2.5 jour(s)
Contributeurs VIVEA : 70€ (si accord de financement) / Autres publics : 305 euros
Agriculteurs et agricultrices des Ardennes et des départements environnants
Salariés agricoles des Ardennes et des départements environnants
Un accompagnement individualisé est prévu (4h).
De nombreux agriculteurs se sentent "débordés" par leur activité et frustrés de ne pas réussir à faire plus, ou mieux, leur travail...ce qui génère un sentiment de mal-être.
Dans le cadre de leurs missions auprès des exploitations, les organismes professionnels ont constaté de manière récurrente que ces personnes débordées ont en fait des difficultés à déterminer des priorités dans leur vie. Le leitmotiv de cette formation est ainsi de faire prendre conscience aux participants qu'efficacité au travail et bien-être
sont intimement liés et ils seront invités à passer, comme outil de pilotage, de la montre à la boussole ! Pour cela, ils feront un autodiagnostic de leur rapport au temps et seront amenés à rédiger un plan d'actions qui permettra de rendre concrets les amorces du changement.
De un jour à huit mois pour la campagne en cours en fonction des places disponibles et des sessions programmées.
Besoin de plus d'information ?
Nous contacter