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La mise en place d’une stratégie de communication a pour but de choisir les meilleurs médias, outils, supports de communication ou stratégie pour promouvoir et valoriser son activité tout en respectant un budget dédié en cohérence avec sa structure.
10 heure(s)
/
1.5 jour(s)
Contributeurs VIVEA : 80 € (si accord de financement)
Autres publics : 200 euros
Les repas sont à la charge de chaque stagiaire
Tout public.
Prérequis: Pour réaliser la partie à distance, vous aurez besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur.
Pour réaliser la partie à distance, vous aurez besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur.Pour réaliser la partie à distance, vous aurez besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur.
Être capable de valoriser et promouvoir son activité, ses expériences et réussites auprès d’un public cible tout en respectant son identité, son budget et ses valeurs.
Se positionner dans son environnement, connaître ses forces et faiblesses et analyser ses moyens humains et financiers.
Adapter les bons canaux de communication à sa stratégie.
Évaluation tout au long de la formation grâce à des quizz, exercices pratiques et mises en situation.
De un jour à huit mois pour la campagne en cours en fonction des places disponibles et des sessions programmées
Une partie de la formation aura lieu à distance sous forme de visio (3h).
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(Pré) commander / S'inscrireDate | Lieu / Secteur / A distance | Intervenants | Responsables de stage | Contacts | |
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Du 27/03/2025 au 03/04/2025 | Charleville-Mézières | Mathilde ROMAIN, Responsable communication à la Chambre d’Agriculture des Ardennes | S'inscrire | ||
27/03/2025 | Charleville-Mézières | Mathilde ROMAIN, Responsable communication à la Chambre d’Agriculture des Ardennes | |||
03/04/2025 | Formation à distance (visio) |